Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

BONNE ANNEE 2015 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:18 (2015)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2015 !! Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,

Je vous souhaite , à toutes et tous , Mes meilleurs voeux de Bonheur , de santé , de victoires pour 2015 ! Medal

Nous sortons donc de 2014 , une année plutôt satisfaisante , une progression en nombre et en qualité de nos joueurs et comme vous en êtes les principaux acteurs ,je vous félicite pour votre travail et votre dévouement pour la Team EDB à travers de bons résultats en ESL , en Clan Wars et notre Cher Bastion. Happy

Je suis fier de vous et de votre engagement pour les + dévoués et je vous avoue avoir été ému de voir par exemple 15 frappadingues être là à 3h du matin pour défendre Notre Bastion , BRAVO encore à vous Great

2015 sera sans doutes une année prolifique en victoires avec ferveur.

Il y aura peut être des changements en cours d'année mais à ce jour nos objectifs seront toujours la priorité au Bastion avec les escarmouches en T6 , T8 et T10 mais surtout en T10 ou nous avons beaucoup de travail à faire pour être compétitifs face aux attaques éventuelles d'autres Clan mais surtout nous travaillerons dans le but d'attaquer à notre tour d'autres Clan et ainsi progresser en Niveaux.
Pour le moment nous resterons donc au Niveau 5 et évoluer et profiter + régulièrement des bonus , mais pour cela ...Travail Travail...
Si nous évoluons bien en 15vs15 en T10 (attaques/défenses) , nous envisagerons alors de passer en Niveau 6 et ainsi augmenter nos bonus... pour le moment disons que d'ici la fin d'année cet objectif reste raisonnable Blinky

Outre le Bastion , nous retournerons entre deux en ESL et en Clan Wars en fonctions des envies et motivations de chacun .

Pour ne pas surcharger les plannings et ne pas se disperser je considère qu'il serait sage de faire l'impasse sur les batailles en équipe qui servent principalement en 7vs7 en ESL qui sont beaucoup moins attrayantes qu'avant du fait des BO3.
Là encore nous verrons en cours d'année s'il y'a des changements...

Vous avez tous remarqué que ce mois de décembre aura été des "vacances" en ce qui concerne les activités collectives notamment dû à la mission WZ 111 mais aussi il est sage de faire une "pause" parfois...
Néanmoins dans les prochains jours je vous demanderai progressivement de l'investissement pour la Team et étant donné les récentes arrivées et la baisse de notre niveau de eu collectif dû à notre "pause" , il va donc falloir travailler collectif et ne pas hésiter à s'investir.

Afin que la Team ait une cohérence et une efficacité de travail j'ai décidé quelques changements de grades que j'ai décidé en fonction du mérite et du dévouement à l'équipe Honoring

J'espère enfin que vous continuerez à respecter verbalement vos Camarades de la Team , jouerez un maximum en équipe ou en peloton car je le rappelle encore une fois , jouer seul ne fais pas progresser et + d'activités collectives il y'a et Meilleurs seront les automatismes et l'Ambiance générale.... et enfin N'oubliez pas la règle MUMBLE  , toujours être connecter à mumble en même temps que sur WoT

Je compte sur Vous et vous félicite encore pour le travail accompli , Great
PLace au Travail ,
A vos chars Camarades, Fight

Votre Commandant,
^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastienbom
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: sebastienbom
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 10:17 (2015)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2015 !! Répondre en citant

Meilleur vœux a tous   Coin

bonyst
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:02 (2015)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2015 !! Répondre en citant

bonne année 2015 aux EDB et que la force soit avec vous

Visiter le site web du posteur
LaResistante
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: LaResistante
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:10 (2015)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2015 !! Répondre en citant

Bonne année et pleins de bonnes choses à tous les EDB !  Honoring

frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2015 !! Répondre en citant

bonne année a tous et santé a vous et vos proches! Plein de kill et des victoires a profusion pour les EDB .

mimilamoule
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: mimilamoule
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2015 !! Répondre en citant

bonne année et bien entendu va faloir reprendre le bastion. 

dsl de rabacher mais il faut que l'on fasse des entrainement regulier sinon le niveau ne montera pas 

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:57 (2015)    Sujet du message: Mes voeux pour 2015 Répondre en citant

Merci pour ceux qui ont envoyer leurs voeux, je leur souhaite de réaliser tous leurs projets. Et si je peux être d'une aide quelconque, n'hésitez pas à demander....Mon souhait le plus cher pour 2015; sera que Chti ne se ruine pas la santé,  qu'il dorme un peu plus, tout en continuant à s'investir dans ce clan qui porte la marque de sa réussite.

Une petite histoire de Tonton Yoyo? (Vous n'êtes pas obligés de la trouver intéressante)

Savez vous pourquoi  au plafond des grottes sous-marines les poissons nagent à l'envers? Le ventre en l'air.

Réponse: Par ce qu'ils ont l'habitude que la lumière de la surface leur éclaire le dos. Et dans une grotte, la lumière du jour se réfléchit sur le sable du fond, ce qui inverse leur repaires.

Si vous voyez des poissons de toutes les couleurs nager à l'envers au plafond de votre chambre; arrêtez les champignons hallucinogènes,
 ou allez vous inscrire au club de plongée le plus proche de chez vous.

Mais n'oubliez pas que "Le rire est le propre de l'homme" ... Dixit, un philosophe qui ne connaissait pas le chimpanzé.

A bientôt les petits singes !!!!!! http://www.sendspace.com/file/3ugk43

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: BONNE ANNEE 2015 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor