Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

demande de promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Candidatures & Promotions -> Demande de Promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotro17
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: trotro17
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:30 (2015)    Sujet du message: demande de promotion Répondre en citant

Bon je sais que sa fait que sa fait que 5 mois  que je suis dans le clan  est j'ai vue  beaucoup de chose changer !!  Hidding

Au bout  des 3 premiers mois  notre commandant  chtibelzebuth ma nommer diplomate  comme il a vue par lui même mon investissement  dans le clan en si peut de  temps .
C'est derniers temps j'était souvent absent les week-end  comme je voyais mais potes  (donc le vacancier dans le clan c'est pas moi !!! regarder vous avant de critiquer les autre !!) [sujet clôt]  Just Wait

Vue les événement qui sont arriver ( la perte de soldat compétant et investie )  je demande pars écrit  au membre présent souvent du clan et au gradée  de répondre pars un oui ou un non si  notre commandant Chtibelzebuth  veut bien que je  devienne un de c'est bras droit  dans la suite des événements  Honoring

Sur se bon jeux est je veut pas que  se clan tombe !!!! bâton nous pour se faire connaitre !! Fight

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MatthStark
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: Matman
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: demande de promotion Répondre en citant

Trotro demandes plutôt un Bescherelle, ça peut toujours servir  Troll Face

*passe en mode Matthalf le gris*
Je suis un serviteur du Feu secret, détenteur de la Flamme d'Anor, le feu Sombre de nous servira à rien Flamme d'Udûn, retourner dans l'ombre!
Vous ne passerez PAS!!!

Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:50 (2015)    Sujet du message: demande de promotion Répondre en citant

je suis ok avec matman ,mais aussi il faut être présent plus souvent pour être un bon chef.

Visiter le site web du posteur
mimilamoule
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: mimilamoule
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:16 (2015)    Sujet du message: demande de promotion Répondre en citant

ne pas confondre maturité et engagement comme qualités  pour ce job, et sans vouloir te vexer il te manque de la première alors que tu a beaucoup de la seconde. ça déséquilibre ton yin et ton yang lol

MatthStark
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: Matman
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: demande de promotion Répondre en citant

Very Happy  j'adore vos réponses Bonyst et Mimi  Medal
après Trotro  Child  on ne peut pas te reprocher d'avoir essayer, après tout "qui ne tente rien n'a rien", ou comme le dit la devise des S.A.S "qui ose gagne"....m'enfin là c'est pas le cas  Coin

allez bisous les EDB et à un de ces 4 Hidding Girl Honoring Rolling Eyes    Bush

*passe en mode Matthalf le gris*
Je suis un serviteur du Feu secret, détenteur de la Flamme d'Anor, le feu Sombre de nous servira à rien Flamme d'Udûn, retourner dans l'ombre!
Vous ne passerez PAS!!!

Soldat
Soldat

Pseudo WOT: corsair1973
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:23 (2015)    Sujet du message: demande de promotion Répondre en citant

Les promotions, les grades, les honneurs et la reconnaissance viennent tout seul, sans demander....

Le fait d'être un bras droit, un appui n'a rien à voir avec l'engagement, la présence.... C'est naturel.
Et puis quel est l’intérêt de demander une reconnaissance.... si tu l'as mérite, tu l'as même si c'est pas officiel !

Et pour finir mon propos sans vouloir donner de leçon : Pourquoi mettre une polémique dans ton post : ça n’amène rien à ta demande.

C'est derniers temps j'était souvent absent les week-end  comme je voyais mais potes  (donc le vacancier dans le clan c'est pas moi !!! regarder vous avant de critiquer les autre !!) [sujet clôt]

Tu sais on t'aime quand même ... comme tu es ... Un parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: demande de promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Candidatures & Promotions -> Demande de Promotion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor