Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

=== la Division des Blindés Français [DB-F] ===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Ambassades -> Clan Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_Tuile
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: La_Tuile
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: === la Division des Blindés Français [DB-F] === Répondre en citant

SALUT ET BIENVENUE CHEZ 

=== la Division des Blindés Français [DB-F] === 
Partout je fonce, toujours j'enfonce ! 

QUI NOUS SOMMES ?

la Division Blindée des Français [DB-F] est né le 25 février 2014 de l'ambition de trois vieux joueurs sortie des clan français, comme l'ex-FA, l'UFR ...

Nous avons fusionnés avec les grands joueurs de l'U-BMF
Une quinzaine de leurs joueurs, sous-officiers, officiers nous on rejoins.
Ils sont nous, nous sommes eux ...

Nous étions 3, nous sommes plus de 55 au moment où j'écris ...
Une bonne bande de potes, malgré la compétions !
Nous vous attendons !
Chez nous, c'est L'assurance de toujours trouver du monde pour faire des pelotons, des Compa’ , 7vs7,  évents, ESL, 7/54, et surtout Clans Wars

La Priorité du clan et de s'amuse avant tout, mais une présence demandé. Tous les Joueurs intégrant le clan doivent en être conscients et de ce fait êtres présent le plus de souvent possibles, afin de participer à la vie du clan.
Nous cherchons des joueurs motivés et disponible. De plus, ces joueurs présent et motivé , si il demande, se voit confié des responsabilités. La montées en grades motive les joueurs !
La présence et l'intégration sont importante pour cela !

Nous disposons d'états-majors ambitieux, motivé et expérimenté dans la gestion de clan. Cette organisation permet de ne pas laissé quelque sur la touche. Tous jouent dans la bonne humeur en toutes circonstances, grâce à notre Mumble et notre forum commun
 OBJECTIFS:

Présent en ESL afin de gagner nos précieuses pièces d'or : Tournois remporter en 1v1, 3v3, 7v7.
Nous participons aux CW par périodes afin de représenter sur la Carte Global, la communauté française, mais aussi dans les tournois officiels.
Le Staff met en place des entraînements toute les semaine et des 7/54 tout les soirs !
Des évents sont aussi organisé comme des mini-jeux et des concours interne.

CRITERES DE RECRUTEMENT : (Pour vous faire une idée sur notre recrutement)

Avoir Mumble et s'y connecter si vous êtes sur le client WoT
Avoir fait sa candidature sur le forum.
Un minimum de Batailles de 2000 ainsi qu'un niveau VIII dans son garage
16 ans minimum (ou maturité suffisante).
Être présent au moins deux à trois soir par semaine.
Avoir fait minimum 3 jours de TEST au sein de notre communauté

Ne pas avoir de tendances suicidaires et avoir gagné au loto ou êtres très riche !

FORUM OFFICIEL:
http://http://db-fra...um-officiel.fr/

MUMBLE :
Nom. UA Serveur: DivisionBlindéFrançais
Adresse: mumble-gratuit.com
Port: 64989
Nom d'Utilisateur: Votre pseudo de jeu
Mot de passe: divisionblindé

Mode "Presser un bouton pour parlé : Speaking" est obligatoire.

à télécharger ci-Dessous
http://mumble.info/s...640b532.msi.sig

LA DIPLOMATIE:
Nous recherchons un partenariat durable avec un autres clans WoT afin d'organiser des événements ensemble sur un mumble commun (nous partageons le notre)
Un clan qui aurait la même ambiance et mentalité que nous, les même objectif détaillé ci-dessus !

conditions:
Les deux clan gardent leurs souveraineté:
Chacun garde son forum. Mais les clan se connecte sur un même MUMBLE, le notre qui deviendra le votre ... (les droits vous serons accordez)
Nous payons notre mumble nous pouvons vous laissé une place !

CONTACTS:

Commandants :
La_Tuile
royaleairforce
XxxArcanisxxX
Warzones08

Commandant en second :
xevolution666
tracteurtitan08
veteran580

Diplomate :
koska74

Recruteur :
galaxiespace (en chef)
macsime
M4G1C_SIM53

Partout je fonce, toujours j'enfonce ! 

#La_Tuile 

«Une Élégante ardoise, La_Tuile ...» 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBaLs
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: obals
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:44 (2015)    Sujet du message: === la Division des Blindés Français [DB-F] === Répondre en citant

Salut les DBFs  commencer par quelques sessions communes avant de "faire le grand pas" me semble prudent.
Merci pour la proposition et bravo d'essayer de dynamiser le jeu.
A bientot sur les champs de bateaux
ps http://zenserv.fr/ serveur mumble, gratuit, 100 places, sans pub  Girl

La_Tuile
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: La_Tuile
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: === la Division des Blindés Français [DB-F] === Répondre en citant

je vous recontacte ce weekend si j'ai le temps je vais en parlé avec mon clan dans ce cas je vous redis pour essayer un entraînement entre nous dans les semaines à venir (une petit partie vous contre nous et voir pour la suite !) 
Et merci a vous surtout pour votre réponse positive, c'est grave a des clan comme vous qu'on arrive a dynamisé la communauté FR

Notre serveur mumble, sous abonnement, 1000 places, sans pub  

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:08 (2015)    Sujet du message: Allons enfants de la patrie...iii...eu,eu, Etc... Répondre en citant

Moi je suis d'accord, vous m'invitez quand vous voulez.

Les français on l'air endormis, "C'est faux!!!!"

Nous sommes la nation qui a la plus grande 'majorité silencieuse', ceci explique cela...Mais méfiez vous, il y a des tabous chez les descendant de Gaulois. 

- "On ne touche pas à mes potes!!! Par Toutatis!!!!"

Signé: Un Papi Onetto, qui ne peux même pas dire mes ancêtres les Gaulois; puisque les siens étaient Romain " Par Jupiter!!!!"

Visiter le site web du posteur Skype
frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: === la Division des Blindés Français [DB-F] === Répondre en citant

j' avoue que je kiffe les post de yoyo !! Medal

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:35 (2015)    Sujet du message: Cpt_Capable du clan LFF Répondre en citant

A l'attention de trotro et de ceux qui continuent d'approcher les clans amis. Ce gars est bien je joue en peloton avec lui de temps en temps.
Il va en parler à son commandant. A vous de décider, je ne suis qu'une courroie de transmission.

Le papi-courroie-de-transmission...

Visiter le site web du posteur Skype
trotro17
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: trotro17
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: === la Division des Blindés Français [DB-F] === Répondre en citant

merci yoyo pour se poste mais  votre  trotro chérie  prend quelque jour  de congés cars quelque problème a résoudre dans ma grande tête 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: === la Division des Blindés Français [DB-F] ===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Ambassades -> Clan Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor