Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mise au point & Objectifs du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Mise au point & Objectifs du Clan Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,
Ayant l'impression de ne pas avoir été bien compris récemment , je rappelle quelques fondamentaux pour Notre Clan...
Notre Objectif principal est le Bastion et cela va de soit que dès que possible , tous se tiennent à disposition pour y participer et ainsi faire évoluer ce dernier...Plus nous jouerons , plus nous progresserons et ainsi nous aurons + de bonus... d'ailleurs notre remise en route récente nous permettra bientôt de passer au Niveau 6 , ce qui par exemple fera passer les bonus de crédit de 10 à 20% par parties... je suis sûr que ça va vous plaire... Coin

Éventuellement faire des batailles en équipe peut être toléré bien que complétement inutile puisque nous ne faisons plus d' E.S.L en 7vs7 ...
Tant que nous y sommes sur les E.S.L , ce n'est pas parce que je ne peux en faire pour le moment que vous ne vous pouvez pas en faire... donc en 1vs1 , 2vs2 , 3vs3...n'hésitez pas ...

Vous remarquerez quelques nouveaux gradés , celà s'explique par leur investissement en Bastion et leur esprit d'équipe... si vous voulez évoluer dans ce Clan , montrez l'exemple  , ne soyez pas un gros solo et tout ira bien... Great

Vous remarquerez qu'il y'a eu des exclusion , là due au manque d'activité surtout en Bastion et au non respect de la règle Mumble qui est obligatoire et obligatoire de se connecter à Mumble en même temps que sur WoT... Etre dans un Can pour jouer seul dans son coin ça nous sert à rien et ça pénalise le Clan
D'autres exclusions sont à prévoir si y'a pas de changements notables...

J'espère que ce message sera entendu...
Votre Commandant, Honoring
^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:40 (2015)    Sujet du message: Mise au point & Objectifs du Clan Répondre en citant

Pour détendre l'atmosphère ... Troll Face

Et un peit bonjour de Madame ChtiteBelzebuth ... Face Palmic

Maxxx411
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: Maxxx411
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:19 (2015)    Sujet du message: Mise au point & Objectifs du Clan Répondre en citant

T'as raison, y'a personne sur le forum  Very Happy

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: Il y a deux poids et deux mesures Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle ont mes nanas de plus ou de moins que les tiennes. Ils me censure, mais toi pas...Report!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:27 (2015)    Sujet du message: Mise au point & Objectifs du Clan Répondre en citant

je suis contre la censure a bas la dictature , je veux voir les nanas de yoyo et tout les autres d'ailleurs ! c'est dommage que l'on ne puisse pas les mettre sur nos chars, genre pin-up! Troll Face

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:54 (2015)    Sujet du message: Vous vouliez des femelles à poil en voilà !!!!!! Répondre en citant

Ne vous méprenez pas il ne s'agit que de son ouie, qu'un labre nettoyeur est en train d'explorer. Le petit labre se nourrit des chaires mortes et des déchets de nourritures que les poissons ont entre les dents. Accessoirement ils mangent aussi les parasites.

Celle-ci est une rascasse volante, ce qui ressemble le plus à une danseuse du Lido. Admirez les plumes !!!

Je crois que j'ai atteints la limite de capacité du message. Si vous en voulez d'autre, dites le.

MERCI. Et bonnes bulles bien-sûre!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Mise au point & Objectifs du Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor