Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Candidatures & Promotions -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretty_Potato
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais poser ma candidature pour integrer votre clan. Plusieurs de mes amis jouent a WOT et c'est pas drole de jouer tout seul.
Je viens de telecharger WOT sur mon PC mais je jouais a WOT Blitz sur mon mobile. J'avais un tank de niveau 7 et je compte bien 
acheter un 'premium' tank pour continuer.
Je suis un joueur regulier et je suis connecter un maximum de 6 jours sur 7 entre 14:00 a 22:00.
Merci de bien vouloir me prendre en consideration. :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: au membres d'EDB Répondre en citant

C'est un de mes ami et il est  Mauricien Happy Diablo l'aimera,ca c sure! xD

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:21 (2015)    Sujet du message: La candidature de Pretty_Potatoes Répondre en citant

Bonjour,

Je connais ces deux joueurs , et je vais prendre contact avec ces vaillants tankistes de l'île Maurice. ( Je serais au Club-Med de La plantation Albion en novembre prochain). 

A+

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Candidatures & Promotions -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor