Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:02 (2015)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ? Répondre en citant

La création de 'EDB School', qui pour l'instant s'appelle "JEUNE". Pour consulter, chercher le clan 'Jeune'. Avec l'accord de Chti, et très démocratiquement, celui des plus anciens membres de EDB, (Que la force et la sagesse, soient avec eux!!!); il a été décidé ce qui suit:

1- Que Thomas aider de Yoyo, et de toutes les bonnes volontés qui le souhaitent, géreront le clan 'Jeune'

2- Que Jeune servirait de pépinière à EDB. Sa vocation étant de rassembler ceux qui débutent dans WOT;  ou ceux qui n'ont pas de garages          très fournis en tiers 6/7/8/9/10. Et à terme servira de réserve à EDB.

3- En attendant, pour que ces nouveaux ne se sentent ni exclus, ni minimisés; Le forum sera commun aux deux clans, ainsi que Mumble.
  (Si vous me permettez un peu d'ironie: j'en connais que cela ne dérangera pas, vu qu'ils ne viennent jamais sur le forum ni sur         mumble, et donc ils ne pourront pas lire ces lignes.) 
Evidemment, les garages dans Jeune seront trop légers pour faire du bastion dans l'immédiat. Il y aura moins besoin de se connecter         à Mumble, même si je reste persuadé que c'est indispensable pour évoluer au sein d'un clan. 

4- Nous avons inscrits dans 'Jeune' en 1 jour une dizaine de membres. Presque autant sont en attente, et rejoindront sous 48h. Aucun           prérequis n'est exigé, cela laisse la porte grande ouverte. La sélection se fera d'elle même par la motivation de jouer en groupe.

Voilà pour l'essentiel, nous attendons vos remarques et vos questions, elles nous sont nécessaires pour évoluer dans 'le bon sens.'..Et quand on sait comme disait Montaigne "Que le bon sens est la chose la mieux partagée au monde"... Tous les espoirs sont permis, même de voire augmenter la fréquentation du forum et de Mumble.

Amis tankistes à vos chars !!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ? Répondre en citant

ok chti mais Est-ce que ceux de la team EDB pourrons allez jouer avec les "jeunes" pour prodiguer quelques conseils? Just Wait Bush

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: La réponse à la question de frederigue: est OUI Evidemment. Répondre en citant

En faisant Mumble commun, on donne aux petits garages la possibilité de profiter de l'expérience des plus anciens. On espère aussi susciter des vocations de coachs chez les joueurs chevronnés. Pour ceux d'EDB, Il n'est pas nécessaire de quitter son clan pour aller jouer avec ceux de 'JEUNE', ils ne sont pas prêts à faire du bastion, mais si vous les mettez dans vos amis, nous pourrons faire des pelotons ensemble.

En tous les cas c'est comme ça que je vois les choses; Au fait Le clan 'JEUNE' compte ce soir 14 membres + qqun en attente, et ce en 3 jours d'existence. Il devait bien y avoir un besoin non satisfait quelque part ? Vous ne croyez pas ?

Vous ne vous souvenez pas de cette pub: "On a souvent besoin d'un petit pois chez soi"? Cela devait inciter les gens à manger des petits pois. En fait la morale de la fable c'est "On a parfois besoin de plus petit que soi", c'est vrai, mais j'ajouterai, ne serait-ce que pour se sentir GRAND.

Que la force soit avec vous !!!!

toyboy89
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: toyboy89
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:42 (2015)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ? Répondre en citant

tout a fait yoyo Honoring Honoring

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:43 (2015)    Sujet du message: Le clan "JEUNE" où en est-on ? Répondre en citant

à ce jour le clan répertorie 37 membres. 

Mais 10 joueurs environ ont un 'tier 6'. Ce qui limite les possibilités de faire du bastion.
Beaucoup souhaitent pouvoir jouer en groupe, ce qui est légitime, et même c'est la seule raison valable d'appartenir à un clan. 

Là on se heurte comme chez EDB il y a quelques temps à une 'Résistance obstinée de ne pas charger Mumble.'

Si je dois une fois de plus m'exprimer à ce sujet, je vais le faire. (Mais je ne serai lu que par ceux qui visitent le forum...Et là c'est la Berezina... Ils sont encore moins nombreux que ceux qui sont sur Mumble.)

Comment comptez-vous entendre une stratégie sans Mumble?
Comment croyez vous profiter de la salle d'entrainement sans Mumble ?
Comment pensez-vous évoluer et profiter des conseils des plus anciens, sans Mumble ?

En un mot ...Pourquoi restez vous dans le clan sans Mumble????????

Ne venez pas vous plaindre qu'on ne s'occupe pas de vous ou qu'on refuse de rejoindre vos peloton...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur Mumble.

Et je suis sûre que vous n'êtes pas stupides, alors rendez-vous sur Mumble.

frederig
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:28 (2015)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ? Répondre en citant

bien dit yoyo , faut les poussés et les motiver même si c'est un peu chiant a faire les réglages après c'est très bien mumble . Yoyo a raison les "jeunes" écouter l'expérience de yoyo Fight

corsair1973
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: corsair1973
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ? Répondre en citant

Je viens de regarder sur le profil des clans "WORLDOFTANK" et je suis surpris que ni dans la description de EDB, ni dans la description de JEUNE nous ne faisions références à l'autre clan ?

C'est un oubli ou volontaire ?

Je viendrais surement jouer avec les jeunes un de ces soirs...

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:54 (2015)    Sujet du message: La messe n'est pas dite...Il y a toujous de l'espoir Répondre en citant

" En ce treizième jour, après la naissance du clan JEUNE; mes bien chers frères !!! mes biens chères soeurs!!! Reprenez avec moi, tous en coeur: 

"Pas de Bastion, pas de peloton, avant d'avoir fait votre installation de Mumble !!!!

Pas de WOT sans Mumble...Pas de WOT sans Mumble !!!!!

"Mes bien chers frères, mes bien chères soeur, reprenez avec moi tous en coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ce ne sont pas 12 apôtres, qui mettent leur pas dans les miens. Mais plus...43 membres qui nous ont fait l'honneur de nous rejoindre.

"Vaillants tankistes de JEUNE, vous qui portez, (non pas tous les pêchés du monde,) Mais tous nos espoirs. Vous qui êtes nos enfants chéris; DONNEZ VOUS LA PEINE D'INSTALLER MUMBLE !!!!

"ITE MISSA EST " ,Et que la force soit avec vous

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ? Répondre en citant

Pour être performant en groupe il faut connecté mumbleRépondre

1 message • Page 1 sur 1 

Pour être performant en groupe il faut connecter  Mumble
Salut à tous,

Si vous venez de rejoindre le clan JEUNE ou EDB, que vous n'avez toujours pas téléchargez Mumble, 
ou que vous souhaitiez mieux le configurer, alors ce tutoriel est fait pour vous.

I-Téléchargement

Pour commencer,  je vous invite à vous rendre sur http://mumble.sourceforge.net/ et de téléchargez la dernière version stable pour Windows. 
Une fois le téléchargement fini , on passe à la deuxième étape. A noter que mumble est gratuit, et très léger donc aucune excuse, 
si vous ne l'avez pas encore installé  Just Wait .

II-Installation

Pour l'installation il n'y a pas plus simple: suivez les étapes en lisant tout , pour évitez d'installer des bêtises, une fois terminé, si le logiciel vous demande un redémarrage, faites le.

III-Configuration

On rentre dans le vif du sujet, la configuration du logiciel. 
Pour commencez ouvrez Mumble

Cliquez sur annuler, pas besoin de se connecter tous de suite,  pour le configurer.

Cliquez sur assistant audio, puis passez la première étape en cliquant sur suivant.

A vous de choisir vos périphériques d'entrée et de sortie, le casque reste la meilleure option. Pour la prochaine étape mettez le curseur entre 30 et 50 puis cliquez sur suivant.

Peu après il vous faut mettre la barre le plus à droite, sans entendre de grésillement , et que le texte n'ait  pas de coupures. 
Ensuite parlez, et faîtes en sorte de rester dans le vert , mais pas dans le rouge, lorsque vous parlez en bougeant la barre. 
Lorsque vous ne parlez pas, la barre doit se trouver dans le bleu. 
Après cela cliquez sur "Suivant" et cochez la case "Appuyez pour parler" en y sélectionnant une touche. 

Ensuite laissez cochées les cases comme elles le sont par défaut, puis cliquez sur "Terminer". Vous pouvez décocher la case "Synthèse vocal" 
pour ne pas entendre une anglaise dans le menu "Configurer".

IV-Ajouter un serveur

Pour ajouter le mumble de votre clan ou d'un autre clan, cliquez sur "Serveur" puis "Connexion en haut à gauche de la fenêtre. Une fenêtre apparaît, cliquez sur "Ajouter un nouveau", une nouvelle fenêtre s'ouvre. 

Ensuite il faut remplir les champs.

Voici pour EDB et pour JEUNE (Ce sont les mêmes paramètres: ) 

Nom: WOTEDB
Adresse: mumble.zenserv.fr
Port: 65362
Nom d'utilisateur: votre pseudo (Attention si vous utilisez n'importe quoi, vous ne pourrez pas changer. Les espaces ne marchent pas)
Mot de passe : il n'y en a pas

Vous pouvez donner ces coordonnées à un copain qui ne fait pas partie du clan, notre Mumble est ouvert aux invités.
Si après ces explications vous n'êtes toujours pas sur mumble, même sans micro, il vous reste comme seul recours d'émigrer dans le village d'Astérix, là où se trouve les irréductibles Gaulois.

Car vous savez, ils ne "Sont pas tous fous ces Romains" !!!!!!!

AdminCommandant en second et coach astuces et mods Messages: 59Inscription: Jan 2015Sexe: Non specifié

Yoyo2916
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: Errata du précédent Répondre en citant

DSL ne tenez pas compte des lien qui renvoient vers un autre forum.

frederig
Recrue
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:04 (2015)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ? Répondre en citant

yoyo , j'adore ta prière de clan !! mais dit moi tu fume ? Hidding

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Quid novo sub sole ?... "Quoi de nouveau à l'Ouest ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor