Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bug des invitations au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: Bug des invitations au clan Répondre en citant

Je ne peux pas faire une invitation au clan d'un joueur dont je ne connais que le pseudo. En allant dans le support technique du jeu, j'ai trouvé l'avis suivant, dont je fais un copier coller.

Clans WoT: Problème avec les invitations de clan
Chers commandants,

Veuillez noter qu’il y a actuellement un bug touchant le Bureau de Recrutement.
L’erreur se présentera de la façon suivante. Lorsque vous invitez un jouer par le Bureau de Recrutement vous recevrez une erreur indiquant que le joueur a déjà envoyé sa candidature auprès de votre clan.
Cependant il n'en est rien et vous ne pourrez pas l'inviter via votre Bureau.
Il s'agit là d'un souci connu de nos équipes et nous faisons le nécessaire afin de corriger cela au plus vite.

En attendant vous pouvez utiliser l’invitation directe via le profil du joueur afin de le recruter.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Votre équipe du service client.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:11 (2015)    Sujet du message: Mais justement l'invitation directe ne fonctionne Pas Répondre en citant

Alors qui connait le sketch du flic "Préposé à la circulation à un croisement" ? Celui qui bullait à un carrefour ? 
Un gars qui avait perdu ses papiers, l'aborde pour lui demander où se trouvait le commissariat le plus proche, afin de déposer plainte...
Le flic soupçonneux devant ce mec "Pas tibulaire" "Mais presque"....Lui demande ses papiers...Le mec ne les avaient pas. Le flic le fait embarqué dans le panier à salade.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette histoire que vous connaissiez déjà. 

Mais après avoir lu les explications de War-Gaming, vous veriez ma tête..."Patibulaire" Mais presque....

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Bug des invitations au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor