Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

MISE EN DEMEURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:43 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,

L'heure est grave Face Palmic

J'aimerais savoir ou va-t-on ???

Il y'a encore quelques mois je dirigeais avec passion ce Clan actif , nous faisions du Bastion , des ESL , des Clan Wars , des tournois , la plupart des joueurs jouaient ensemble...

Aujourd'hui quasiment plus rien...Nous perdons notre identité et notre chaleur...

Alors certes à l'époque nous en faisions peut être un peu trop mais là avouez que la motivation n'y est plus et de mon côté je vous avouerai qu'à force d'essayer de vous motiver , de répéter toujours les mêmes choses ... je me lasse...

Si c'était le seul problème ça irait encore mais en plus je dois faire face à des tas de problèmes satellites tels que les absences sur mumble , les "animosités" entre personnes et des réflexions déplacées de certains... en gros ça devient le bordel ...

Je suis conscient que nous sommes tous différents , avons de différentes vies et des objectifs sur Wot les uns les autres mais ayez à l'idée que j'ai fait énormément de sacrifices pour ce Clan  en laissant trop de choses de côté ....

Mais il est maintenant venu le temps de poser le crayon et que vous me disiez ce que vous voulez vraiment afin que nous puissions retrouver une logique d'Avenir pour EDB

Je ne demande pas à chacun la lune mais de me dire réellement et sincèrement quels sont vos objectifs , vos ressentis , vos idées ... tels que se concentrer uniquement sur le Bastion , m'indiquer si vous voulez faire de l'ESL , du Clan Wars ... mais aussi sur la règle Mumble , l'irrespect...

J'attends vos réponses d'ici la fin de semaine avant de prendre les MESURES ADÉQUATES

Ceux qui ne répondront pas à ce message je considérerai qu'ils en n'ont rien à foutre du Clan et de mon travail

En espérant le rester...
Votre Commandant ,
^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair1973
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: corsair1973
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avoue hier soir avoir cru halluciner en lisant le forum...

Bon pour tout le monde, MUMBLE permet juste d'être joignable quand on a besoin d'un Renseignement.

Perso, mes objectifs :
1) Clan WARS (je n'ai pas monté un Ter 10 pour le laisser rouiller dans le garage)
2) Bastion
3) Equipe -  nostalgie peut être
4) Jouer en peloton (j'avoue les synchros me gonflent au bout d'un moment - on ne fait qu'attendre).

Pour ce qui est du clan, je suis globalement d'accord sur mumble à la condition que l'on respect ceux qui de temps à autre on envie de jouer "solo". On ne peut pas dire à tout le monde de se connecter à Mumble même dans le cas ou il souhaite jouer en solo et dans le même temps employer des adjectifs comme "gros solo" quand certains ne veulent pas jouer en pelotons.

Pour ma part et pour le future, je me connecterais sur Mumble (comme aujourd'hui) dans le salon ou tout le monde est présent : Je participerais aux conversations même quand je jouerais solo ou pelotons désynchronisés.
Et comme d'hab, je serais toujours prêt à participer aux activités de groupe.

Pour conclure, merci Chti pour ton implication dans le clan et pour ce qui est des conflits entre personne, tu ne pourras pas les éviter : nous sommes tous trop différents pour qu'il n'y ait jamais de vagues.
Pour tous les autres, de temps à autres, il est bon de couper son micro et de tourner 7 fois son clavier entre ces mains avant d'écrire quelque chose. (cela vaut pour moi aussi).

@ + et bon fight !

Corsair

mimilamoule
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: mimilamoule
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

salut camarades, pour ma part:

_ bastion, bastion et bastion
_ cw, equipe occasionnellement
_ les peloton syncro bof ( trop de temps perdu ) mais peloton de 4 a 10 pour les x2 c'est tres bien

Apres pour l'ambiance générale je la trouve bonne ... en général. Certes les feignasse de mumble c'est chiant mais parfois c'est le bordel ( il faut muter les bavards pour ceux que ca derange ). Il faudra peut etre plus toléré le solo comme dit corsair mais ca m'emballe pas.

Ca fait bientot un an de clan pour moi et je regrette rien ( non rien de rien...). 

Chti lache pas l'affaire ... 

toyboy89
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: toyboy89
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

salut  , pour ma part:

_ bastion et esl
_ cw, maintenant que j'ai un tiers 10 ....   lol 
_ equipe pour s'entrainer pour esl
_ les peloton syncro  c'est vrai on attend trop  

Apres le reste le mumble je pense qui soit obligatoire les gens reste solo s'il veulent mais dans n'importe quel clan c OBLIGATOIRE c mon avis !!!!

cht'i je suis  revenu  car certain me manquer bon plusieurs ... lol  et l’ambiance même si certains cause trop lol    et j espère que cela va perdurer !!!!

@ toys

momo400
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: momo400
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

Salut tout le monde,

C'est positif de péter un plomb, même si c'est pas évident pour le chef, car de temps en temps il faut remettre les choses à plat.

Je suis revenu chez EDB, pour différentes raisons, en particulier le côté conviviale, il y a en effet, il y a un grand nombre de personnes que j'apprécie.

Toutefois, les blagues graveleuses, infantiles et récurrentes, c'est comme les claques dans la gueule, cela fait du bien quand cela s'arrête.

On est là pour s'amuser avant tout, mais également pour faire avancer le clan, et pour cela il est essentiel de suivre certaines règles.

La première de ces règles c'est le RESPECT : quand on est en bastion ou autre bataille en équipe, lorsque le starteur (et ce n'est pas aisé de faire la strat !) donne ses directives pour la bataille, on écoute et on respecte.
La deuxième de ces règles c'est la DISCIPLINE, qui découle de la 1ère.
Si l'on n'est pas d'accord avec ces règles on ne joue pas en bastion ou autre.
Néanmoins il est important que chacun puisse s'exprimer et non pas critiquer bêtement le strateur, à la fin de chaque bataille par un debrief de l'ensemble des participants.

Pour mumble, je suis pour une connexion obligatoire (même si je fais le contraire aujourd'hui), c'est un prérequis dans tous les clans, et il existe suffisamment de salon pour s'isoler si nécessaire.

Il est essentiel que certains se remettent en cause (peut-être moi le 1er), afin qu'il y ait un peu plus de sérénité.

En ce qui me concerne : Bastion OK
Equipe OK
ESL OK
PELOTONS SYNCHRO OK
CW PAS OK

En tout cas UN GRAND MERCI à Chti pour son IMPLICATION dans le clan, car sans lui plus de clan!

Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:50 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

objectifs :
1) Clan WARS
2) Bastion
3) Equipe
4) ESL si je n'ai pas le choix

j'ai 5 ou 6 tirs 10 et il ne me serve à rien.
pour mumble je suis d'accord à partir du moment ou 'l'on a une bonne connexion internet .
Child Child

Visiter le site web du posteur
Yoyo2916
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Yoyo2916
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:16 (2015)    Sujet du message: Ma réponse risque d'être mi figue mi raisin Répondre en citant

J'ai un pb pour jouer passer 18h 30. Mais le jeu en groupe est la raison d'être d'un clan. Donc Chti a raison il faut mette de lordre dans les objectifs de EDB.

Je conclue je peut boucher les trous mais DSL pas plus.

Le reste de la journée ce que vous voudrez.

Visiter le site web du posteur Skype
sebastienbom
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: sebastienbom
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:06 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

ou va t'on? 

pour la règle munble je suis d’accord pour que se soit plus sévère marre de répétée les même chose .

pour ma motivation bastion ESL peloton les clan war pour le moment il faut attendre d'avoir une équipe soudé habitué a jouet ensemble.

Hidding     

frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

perso , je suis pas du genre prise de tête mais bon faut répondre au post donc je répond!
en ce qui concerne mumble , je suis pour encourager ou mm pousser les gens a se connecter a mumble dés qu'il vienne sur le jeu!
Après si ils préfèrent se mettre en solo , j'y vois pas d'inconvénient, chacun est libre , même si il est préférable que l'on joue régulièrement ensemble pour avancé . mais je peux comprendre que jouer un char pour allez chercher le suivant peut-être aussi un objectif pour beaucoup! bref y aurais beaucoup a dire sur le sujet! Bush

objectif: esl , bastion , équipe et même ( quand on aura le niveau) de la compagnie qui est quand mm quelque chose de sympa.
Après certain aurons des facilité a ce connecter et d'autres qui aurons plus de contrainte mais pour sa on ne peux en vouloir a personne Child

bonyst
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:22 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

bien dit mon fred

Visiter le site web du posteur
tof_90
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: tof_90
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:16 (2015)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE Répondre en citant

pas assez d’expérience pour donner un avis 
perso j'ai du mal avec mumble , il faut mettre le casque Very Happy
Je vais me corriger  Honoring

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: MISE EN DEMEURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor