Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ON SE BOUGE ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:43 (2015)    Sujet du message: ON SE BOUGE ?? Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,

Pour changer j'ai été déçu de me connecter et de constater que sur 16 connectés (1 seul afk - toujours les mêmes pas sur mumble) ...Que personne ne se parlait et tous jouaient en solo... ce n'est pas interdit mais la tendance actuelle et de jouer seul de + en + ... Face Palmic
Vous savez bien ce que je pense de ces comportements et là ça été la goutte d'eau...
J'avais vraiment pas eu envie de partager mon temps de jeu avec vous car il a fallu que je pète un câble pour que des pelotons se forment et je vous avouerai que s'il y'avait pas eu les x5 , je me serai déco... Confused
Vous savez aussi que je vais être de moins en moins sur le jeu et ce qui m'inquiète , comme d'habitude c'est que dès que je suis pas là , rien ne se passe...

Dans un ultime électrochoc , j'ai viré les inactifs et ceux qui ne sont pas sur mumble , je les réintègrerai volontiers s'ils font des efforts... Coin

Quant à vous , j'ai décerné de nouveaux grades , afin de responsabiliser les gradés en espérant qu'ils seront à la hauteur de leur rang.
Seb est toujours mon unique second , Obals et Bonyst officiers du personnel sur qui je compte beaucoup pour motiver les troupes...
Fort logiquement les officiers de combat sont les "strateurs" du clan sur qui je compte en Bastion et futur championnat de batailles en équipe => donc Corsair , mimi , diablo et shooter
Vince est nommé diplomate/espion du fait de ces nouvelles aptitudes récentes...

Pour finir je compte sur tous pour jouer un maximum ensemble , car je le répète et rerépète , c'est ainsi qu'on apprend à se connaître , acquérir des automatismes et que l'on est une "équipe soudée"

Car pour le moment j'espère que vous êtes conscients que l'on ne fait plus grand chose , que l'Avenir est incertain , donc j'espère que ça va enfin redémarrer et que chacun y mettra du sien pour que l'on retrouve un minimum de compétitivité ... Sans ça on continuera à devenir un Clan fantôme , ce que je ne veux plus continuer à cautionner...

Je compte sur vous ...

Votre Commandant (pour le moment) , Honoring
^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikazz04
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: kamikazz04
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:44 (2015)    Sujet du message: ON SE BOUGE ?? Répondre en citant

Je suis prêt à me réinvestir dans le clan d'ici quelques jours, une fois mon nouvel ordi arrivé Fight

Fidèle tankiste Honoring

Soldat
Soldat

Pseudo WOT: kamikazz04
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: ON SE BOUGE ?? Répondre en citant

Je constate avec déception que, malgré ma bonne volonté, je me suis fait exclure du clan. Confused
J'avais pourtant également prévenu que je n'aurai pas de nouvel ordi avant un moment.
J'attend donc simplement une réponse pour savoir si je suis toujours la bienvenue dans ce clan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: ON SE BOUGE ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor