Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise des compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:06 (2015)    Sujet du message: Reprise des compétitions Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,

C'est avec joie que je vous annonce officiellement la reprise progressive de nos activtés de clan après une longue pause "d'inactivités".

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui se dévouent dans le bon sens , c'est à dire à créer des pelotons , demander à faire de l'équipe ou Bastion... Ceux qui y ont participer auront remarqué qu'à force de jouer ensemble se créer des automatismes qui découlent sur de meilleurs résultats ... il n'y a pas de secrets... comme je le dis depuis un moment , comme dans un sport , plus on joue ensemble et mieux on joue ensemble...

Nous allons donc à partir de demain ou mardi commencer à participer au Championnat de batailles en équipe , nouveau Challenge pour certain d'entre nous...
Cela sera le premier pas vers de nouveux bons moments collectifs que nous avons connu par le passé et ainsi nous redonner goût à l'Esprit déquipe.

Par la suite , pour ceux qui le souhaite , nous ferons des Clan Wars en T6 et T8 avec la nouvelle carte globale 2.0 , ce qui sera plus dfans nos habitudes et nos cordes pour évoluer dans ce milieu assez compétitif...
Toujours pour les + motivés , nous ferons aussi des E.S.L , en 1vs1 , 2vs2 et 3vs3 au départ et pourquoi pas aussi du 7vs7...

Pour compléter les CW , E.S.L et Championnat de batailles en équipe  , il y aura toujours les escarmouches en Bastion pour continuer à évoluer et profiter des bonus...
Alors certes je ne vous demande pas de participer à toutes les activités mais un minimum quand même , reflechissez y , renseignez vous s'il le faut pour que celà coincide avec vos emplois du temps et petit à petit nous ferons des groupes de travail pour optimiser nos activités et en satisfaire le + grand nombre...

Par la suite quand les activités se mutiplieront , je recréerai des plannings hebdomadaires pour simplifier et organiser au mieux les activités et de ce fait vous devrez y mettre du votre en consultant et postant ici sur le forum , outil indispensable pour une bonne organisation (comme dans le passé). Ceux qui ne joueront pas le jeu , s'exclueront eux même du groupe avec les conséquences qui en découlent...

Pour terminer je donne la liste des 12 joueurs sollicités pour le Championnat de batailles en équipe , liste qui évoluera sureent avec le temps en fonction de plusieurs critères comme la motivation , l'assiduité , l'état d'esprit , les résultats ...
Je suis en train d'étudier et consulter mon état major pour la création d'une 2è équipe pour le Championnat pour éviter ainsi les déçus , les histoires d'égo ... Rien n'est figé dans le marbre , si vous n'êtes pas en équipe 1 , ce n'est pas que vous êtes trop mauvais ou autre , je créer ainsi pour débuter , on verra par la suite...
Les nominés sont donc :
1) ChtiBelzebuth
2) Sebastienbom
3) Obals
4) Bonyst
5) Corsair
6) Mimilamoule
7) Diablo
8) Vincce
9) Momo
10) Toyboy
11) Frederig

Vous remarquerai qu'il en manque un , sa nomination sera debattue et connue rapidement.

Désolé pour la longueur du texte mais au moins tout est dit et clair , si vous avez besoin de renseignement ou avez des questions , n'hésitez pas à me solliciter.

Merci pour votre dévouement à EDB
Portez fièrement haut et forts nos couleurs !!
Bons fights mes biloutes ,
Votre Commandant,

^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:55 (2015)    Sujet du message: Reprise des compétitions Répondre en citant

YOP MEC !! chef ! y a pas de soucie pour moi Fight .
Et je doit avouer que tu est un grand écrivain , tu as une prose presque parfaite. Medal

momo400
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: momo400
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:57 (2015)    Sujet du message: Reprise des compétitions Répondre en citant

OK pour moi, et merci pour la sélection.

Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:11 (2015)    Sujet du message: Reprise des compétitions Répondre en citant

go pour moi aussi avec couscousse merguez Troll Face

Visiter le site web du posteur
toyboy89
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: toyboy89
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:21 (2015)    Sujet du message: Reprise des compétitions Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi .................. Fight Fight Fight  

OBaLs
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: obals
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Reprise des compétitions Répondre en citant

Honoring   Fight

Izau
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: Izau
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:51 (2015)    Sujet du message: Reprise des compétitions Répondre en citant

Je vais en équipe 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Reprise des compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor