Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

EN BONNE VOIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:51 (2015)    Sujet du message: EN BONNE VOIE Répondre en citant

Salut Camarades Tankistes  Honoring

Je sens ces derniers jours une certaine effervescence aux niveau de presque toutes nos épreuves collectives avec des résultats inédits comme un territoire en CW , battre 2 fois de suite l'équipe première des BIA  , passer 3 tours d'un tournoi WG en battant des grosses équipes et de belles manières... Great
Bref je sens une certaine motivation chez pas mal d'entre vous et j'espère que cela va continuer et être contagieux et que de nombreuses victoires arriveront très vite Blinky

Seules recommandations s'ajoutent  à ce que je vois les meilleurs résultats proviennent de joueurs ui joue un max ensemble et pas seulement en équipe ou Bastion , CW ... mais cela commence par les pelotons , apprendre à se connaitre en parties et jouer ensemble , automatisme à acquérir ect... les + belles récentes victoires en sont l'illustration !!!

Bon les + fidèles auront l'exclu voir +++ (or ...? ) Hidding allez voir ceci en vous loguant bien sur .... :
https://eu.wargaming.net/globalmap/#province/bordenave

A faire passer...
A vos chars mes amis et en route vers la Victoire Fight

^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor