Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

CLAN WARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:45 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,

Je vous ai inscrit pour le CW de ce soir (19h) dans la même province que nous venons de gagner et reperdre donc : 
https://eu.wargaming.net/globalmap/#province/agustoni

Je vous réinscrirai aussi pour lundi sauf contre ordre ici de votre part .

Si vous voulez faire le tournoi en T6 de lundi soir je vous laisse gérer ...

Désolé de pas pouvoir faire + mais ce dimanche et lundi je serai pas là pour être auprès d'Axel qui a été hospitalisé d'urgence ce soir pour un syndrome hemolytique et uremique   Face Palmic ... infos  : http://www.em-consulte.com/article/793416/syndrome-hemolytique-et-uremique-chez-l-enfant

De retour dès que possible ... Unsure
Bons fights
^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonyst
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:25 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

occupe toi de ton petit axel et fait lui de gros bisous le clan peut attendre Great

Visiter le site web du posteur
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:51 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

Coucou camarades Tankistes ,

J'ai trouvé une connexion pour quelques news mais malheureusement pas pour jouer :)

Je serai là demain soir un peu avant 19h et j'ai demandé à Obals de nous inscrire à un débarquement en Clan Wars pour l'occasion sauf si je le fait ce soir...

Sinon état stationnaire pour Axel , ça a l'air d'être parti pour durer mais bon le principal est qu'il ne soit plus en danger...

N'ayez pas peur de faire un peu de Bastion....

a demain soir les loulous

Chti

momo400
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: momo400
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:45 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

Désole mais j ai un souci de D ordinateur, donc absent jusqu au milieu de la semaine prochaine !
Ravi que les nouvelles d Axel soient bonnes
Biz 

Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

Carte mère HS....en attente de remplacement
J espère que je ne vous manque pas trop  Very Happy

Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:27 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

j ai pas l'air de vous manquer Arty

Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:26 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

Demain le retour....eh oui il était absent !!! Fight

Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 07:36 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

on avait remarqué momo Great

Visiter le site web du posteur
frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:28 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

yep on l'a remarquer mais un bon joueur comme toi , c'est qu'il a une bonne raison de s'absenter !!! donc on sait que tu va revenir ( je fait le lèche Rolling Eyes bottes si vous avez pas remarquer lol )

ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:42 (2015)    Sujet du message: CLAN WARS Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,

Je serai de retour ce samedi fin d'aprem et vous annonce 2 épreuves de CW à 19h et 20h ...je compte sur vous et passer le mot... Blinky
Axel commence à aller mieu , il vous fait tous un gros bisous , déjà 2 semaines à l'hôpital mais d'ici une semaine ou deux il devrait pouvoir se passer de dialyse donc être toujours à l'hôpital mais moins loin...
T'inquiètes pas Momo j'oublie personne , j'avais bien vu ton message mais pas pu y répondre avant car ici l'ordi est encore + pourri que le mien...si si ça existe Troll Face

A très vite les amis Honoring

^v^ChtiBelzebuth ^v^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: CLAN WARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor