Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature pour entrer dans EDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Candidatures & Promotions -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deafreax
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature pour entrer dans EDB Répondre en citant

Salut à tous, 

Tout d'abord allons à l'essentiel, mon pseudo WoT est Deafreax, j'ai bientôt 18 ans (dans 4 mois pour être précis ;) ).
Ensuite je souhaite rejoindre votre clan car mon clan actuel est mort, plus aucune activité mais également car je connais certains de vos membres (Iniax et kamikazz04).
Pendant ces vacances je joue presque tous les jours de la semaine sauf si j'ai des sorties de prévu, mais a partir de la rentrée se sera beaucoup plus difficile pour moi de jouer car je rentre en première année d'école d'ingénieur donc il me sera difficile de jouer la semaine et je ne trouverai peut être pas le temps le week-end (le retour des devoirs ...).
J'espère que ce petit texte me concernant vous aura plus, 
A bientôt en jeu et peut-être dans EDB :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Candidatures & Promotions -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor