Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RAZ LE BOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:03 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

Salut Camarades Tankistes ,

Suite aux courageux départs récents de piliers du Clan sans même m'en parler  , aux personnes pas ou trop peu motivées , j'envisage sérieusement de démissionner de mes fonctions chez EDB. Hidding

Alors que nous avions bien repris des activités malgré les vacances ect , ces derniers jours sont chaotiques et de + en + de personnes s'isolent à mon Grand Regret ... Face Palmic

J'ai passé énormément de temps à construire ce Clan , vous pousser sans cesse afin de developper votre esprit d'équipe mais je constate depuis quelques temps que seuls une poignée de joueurs valent la peine de continuer l'Aventure...

Alors que faire.... sortez vous les doigts du cul , recrutez , continuer ainsi ... telle est la question que je vous pose ....

Je me donne jusqu'à la fin septembre pour prendre une décision définitive

ChtiBelzebuth , presque plus Commandant... Honoring

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonyst
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:10 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

alors on continue l'aventure Honoring Fight

Visiter le site web du posteur
kiddoc
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: kiddoc
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

je reste et je veux continuer le clan wars
si certains pouvaient trouver des personnes a recruter sa sera bien
et si possible se remettre au jeu en groupe (le peloton compte pas), équipe, bastion et clan wars

si ya du monde motivé on pourrait faire de l'equipe en prenant en priorité des joueurs sans clans et essayer de les recruter, ya une fonction dans la liste de contact pour faire des groupes de contacts ( 42 pour moi au total)

momo400
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: momo400
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:40 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

Je suis bien sûr prêt à continuer l'aventure, même si ma motivation a été quelque peu émoussée ces derniers jours; en effet, je pense faire partie des joueurs qui participent le plus aux bastions et CW (je ne suis pas un joueur solitaire), et je me suis retrouvé 2 soirs de suite, à ne pas pouvoir jouer, afin de laisser la place soit à des joueurs occasionnels ou soit à la maternelle EDB : c'est démotivant (pour moi et certainement pour d'autres qui n'en parlent pas) surtout quand on se retire les doigt du cul pour être présent.
Il faut pour repartir sur de bonnes bases, se poser les bonnes questions et surtout essayer tous ensemble de trouver les bonnes réponses ainsi que la stratégie à appliquer.
Pourquoi avons nous autant de mal à recruter ? un message commun de recrutement mis systématiquement pas tous les membres du clan serait peut-être une solution, quitte à faire un tri sur les postulants, en fonction du profil recherché et des règles imposées (Ca marche chez les autres pourquoi pas chez nous).
Pourquoi une turn over aussi important ? peut-être justement suite à des erreurs de recrutement ou à une certaine démotivation.
Pourquoi une certaine démotivation ? c'est le point le plus difficile à traiter, car la motivation est propre à chaque individu (jeu, participation, reconnaissance, gold, wn8...).
Le départ de certains piliers peut s'expliquer par l'ambition d'être dans un "grand clan", mais on peut effectivement regretter la façon de le faire.
Comme tu le dis il existe un noyau "dur" de joueurs, qui répondent souvent présent, mais il faut aussi tenir compte aussi des obligations professionnels de chacun.
Avant de prendre quelque décision que ce soit, on en parle avec les motivés dans un petit coin de mumble.

Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:54 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

bravo tu as bien parlé momo Fight Fight Fight Fight Fight Fight

Visiter le site web du posteur
toyboy89
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: toyboy89
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

slt je suis dans le même cas que momo  ....  la première  chose   on me dit que je ne m’investis pas assez alors que  j’étais pratiquement la le plus possible donc j'en ai eu marre

la seconde trop de cours d’école et en plus on nous parle mal ça ma vite gonfler .....

et pour finir plusieurs fois j’étais présent et  on demander aux autres de venir et moi pas de demande ....

après je connais la réponse de chti tu as cas te proposer ....  mais les autres se proposer pas forcement et quand obals toi ou un autre venez les chercher sur mumble et demande a certains de venir et moi non au final tu en a pleins le cul .... et pourtant c pas l"envie de me casser que me démanger  mais je suis rester car j’apprécie ce clan malgres tout .. Blinky Blinky

frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:59 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

bon je répond un peu tard mais ces derniers temps j'ai pas mal de taff étant souvent en déplacement , le soir chuis trop crever pour venir sur le jeu en plus de m'occuper ma petite chieuse. donc je passe pour répondre vite fait: au niveau du recrutement je n'ai pas le reflex de poster pour du recrutement a chaque partie ! je fais mon mea-culpa.
en ce qui concerne ma motivation elle ne change pas mais pas après certaine priorité, familial ou pro .
mais j'essaye de faire des efforts en week.mais ne te décourage pas ch'ti sa va venir , et mettre tout le monde recruteur n'ai pas une mauvaise idée comme dit momo .

Demons
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: Demons
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:17 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

Salut tout le monde,
N'étant pas très présent depuis le début du mois de septembre a cause des études cela ne m'empêchera pas d'être toujours aussi motivé lorsque je reviendrais jouer avec vous. J’espère vous revoir bientôt tous en pleine forme et prêt pour les batailles.
A bientôt Demons_Sniper Honoring

corsair1973
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: corsair1973
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:12 (2015)    Sujet du message: RAZ LE BOL Répondre en citant

Et donc la conclusion de Début Octobre ???

Que fait on ?

Troll Face

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: RAZ LE BOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor