Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:43 (2015)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

Chers Camarades tankistes ,

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS LES AMIS QUI ONT FAIT , FONT ET FERONT DE L'EDB  UN BON CLAN ET DE CE CLAN WARS "SAFARI" UN TRES BON SOUVENIR PROCHAINEMENT (15 au 25 octobre 2015)   Fight

INFOS : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/cw/cw-event-safari-announcement/

Donc du 15 au 25 je recence ici des supers motivés pour faire de belles équipes qui feront de bons résultats comma auparavant , en ce moment et pour les + assidus pourquoi pas gagner
un petit T23E3... (Pour info à la dernière campagne, certains sont passés très près de l'IS5 )(...et biensur je n'oublierai pas les + assidus ...??) Blinky

Alors à tous les motivés , merci de me donner vos disponiblités ici de 18h à 22h du 15 au 25 octobre au plus vite pour ainsi planifier un maximum de batailles  Fight

Pas d'infos définitives pour le moment sur le Tier de l'évènement bien que la "Rumeur" parle de Tier 8 .... à suivre donc il faudrait être 10 pour soit 18h - 19h -20h ou 21h 
Je compte sur vous tous pour porter HAUT les couleurs de l'EDB et surtout passer de Grands Moments   Medal

J'espère avoir avoir des "mercenaires" pour l'Occasion... Hidding

Votre Commandant préféré , Very Happy
^v^ ChtiBelzebuth ^v^ Honoring

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonyst
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:23 (2015)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

pour moi disponible de 18h45 à 22h00 avec un repas entre les parties sauf le dimanche soir Fight Fight

Visiter le site web du posteur
bonyst
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:27 (2015)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

je veux dire pas disponible le dimanche soir Bush

Visiter le site web du posteur
Demons
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: Demons
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:51 (2015)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

Dispo normalement chaque soir :)  Fight Fight Fight

kiddoc
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: kiddoc
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:55 (2015)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

dispo comme d'habitude

frederig
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: frederig
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:56 (2015)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

je m'en bouffe les couilles Angry , mais comme je t'ai dit ma femme est en formation 6 semaines , enfin maintenant y en reste 5 donc je n'ai quasiment pas de dispo pendant cette période!
chuis désoler! Confused Arty

luzdroks
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: luzdroks
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

je serais la quand tu veux  de 6 a 10(max)

renox
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: renox
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:22 (2015)    Sujet du message: Re: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW Répondre en citant

ChtiBelzebuth a écrit:
Chers Camarades tankistes ,

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS LES AMIS QUI ONT FAIT , FONT ET FERONT DE L'EDB  UN BON CLAN ET DE CE CLAN WARS "SAFARI" UN TRES BON SOUVENIR PROCHAINEMENT (15 au 25 octobre 2015)   Fight

INFOS : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/cw/cw-event-safari-announcement/

Donc du 15 au 25 je recence ici des supers motivés pour faire de belles équipes qui feront de bons résultats comma auparavant , en ce moment et pour les + assidus pourquoi pas gagner
un petit T23E3... (Pour info à la dernière campagne, certains sont passés très près de l'IS5 )(...et biensur je n'oublierai pas les + assidus ...??) Blinky

Alors à tous les motivés , merci de me donner vos disponiblités ici de 18h à 22h du 15 au 25 octobre au plus vite pour ainsi planifier un maximum de batailles  Fight

Pas d'infos définitives pour le moment sur le Tier de l'évènement bien que la "Rumeur" parle de Tier 8 .... à suivre donc il faudrait être 10 pour soit 18h - 19h -20h ou 21h 
Je compte sur vous tous pour porter HAUT les couleurs de l'EDB et surtout passer de Grands Moments   Medal

J'espère avoir avoir des "mercenaires" pour l'Occasion... Hidding

Votre Commandant préféré , Very Happy
^v^ ChtiBelzebuth ^v^ Honoring

22 et 23 Octobre le reste dur dur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: MOBILISATION GENERALE !!!!!!!! Campagne SAFARI en CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor