Escadron des Blindés Escadron des Blindés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChtiBelzebuth
Administrateur
Administrateur

Pseudo WOT: ChtiBelzebuth
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:49 (2015)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Chers Camarades Tankistes ,

C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce ce jour que je quitte mon poste de Commandant de l'E.D.B ...  Arty

Après 2 ans passés ici , de superbes aventures , souvenirs et belles parties de rigolades donc je pense un bon bilan , il est temps pour moi de me tourner vers d'autres horizons pour m'épanouir pleinement sur WoT.
J'ai eu une proposition d'un des meilleurs clan FR (ATOME) qui ne peut se refuser ne serait ce pour la progression mais surtout pour l'ensemble du sérieux des joueurs , respect des règles... la seule chose qui me manquait ici...
J'ai néanmois passé chez EDB 2ans de bons moments , belles aventures , belles victoires , bonnes parties de rigolade , vu passé du monde , je me souviens de quasi tous avec émotion .
J'ai eu aussi l'opportunité , me suis aussi battu pour cela , emmener quelques joueurs motivés avec moi pour de nouvelles aventures. Pour le moment shooter m'accompagne et d'ici la fin de l'année , Seb , Kiddoc , momo , corsair , bonyst , demon et Fred sont prévus pour en faire de même. 
Pour les autres les portes ne sont pas closes (sauf les mineurs - règle du clan ATOME) , de toute façon je serais toujours présent et nous pourrons en discuter...

Je sais que beaucoup seront déçus de ces départs et j'en suis désolé mais c'est ainsi ...
Je ne vous oublierai pas et serais toujours là, certes beaucoup moins qu'avant... Blinky
Pour ceux qui resteront , discutez , réfléchissez , ne quittez pas le clan à la hâte , certains d'entre vous ont la fibre pour reconstruire et perdurer... Great
ça aura été un Grand Honneur d'être Commandant de l'E.D.B , Honoring
Malgré tout à bientôt sur le champs de batailles , Fight
MERCI  Confused  

^v^ ChtiBelzebuth ^v^ Blinky

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonyst
Soldat
Soldat

Pseudo WOT: bonyst
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:29 (2015)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

bon voyage et que la force soit avec toi  ( grosse merde ) Fight Fight Fight

Visiter le site web du posteur
mimilamoule
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: mimilamoule
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:53 (2015)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Bonjour messieurs,
je sais que certain d'entre vous sont déçu de la fin des EDB et que chti et shooter soit rentrer en premier  chez les ATOM.

Pour les -18 je suis désolé mais je ne pourrait vous prendre avant votre majorité.

Pour les autres ( la liste ci-dessus), vous me connaissez bien et vice verca, je sais le potentiel que EDB représente. Si j'ai fait rentré Chti et shoot en premier c'est que l'on m'avais demandez des strateurs en urgence. J'etais le seul a négocier  votre rentré dans ATOM maintenant c'est plus le cas.  J'ai préféré vous dire que tout le monde rentrera debut d'année pour avoir une date fixe mais ça peut aller plus vite, c'est ma  priorité.

Quand la liste à été faite j'avai que 8 places dispo maintenant un peu plus... on va pouvoir l'agrandir selon la motivation et le serieux des candidats.

C'est la mort dans l'âme que j'avais quitté les EDB car la plupart d'entre vous sont mes fréres d'arme et c'est plein de joie que je vous retrouve, faites moi confiance et ne désépéré pas si tout ne se fait pas desuite. Je vous abandonnerai pas, l'aventure ne fait que commencer.

mimi

ps: si vous installez temspeak et que vous venez sur celui des ATOM vous aurez le statut de vip et ainsi jouer avec la communauté et les ex edb, je vous cache pas que ca me facilitera grandement le travail.

Dernière édition par mimilamoule le Ven 20 Nov - 15:09 (2015); édité 1 fois
kiddoc
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: kiddoc
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:08 (2015)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

merci Mimi, il ne faut pas oublier que la motivation est faite avec le noyau du clan donc si on veut la garder...
chti a deja expliqué qu'ils avaient besoin de lui et shooter en urgence, donc j'espere que nous suivrons dans pas trop longtemps pour garder cette motivation

mimilamoule
Vétéran
Vétéran

Pseudo WOT: mimilamoule
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:01 (2015)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Chose dite chose faite: Ces messieurs de la liste je vous invite a détager, rdv dans 2 jours chez ATOM

Edelweiss24
Recrue
Recrue

Pseudo WOT: Edelweiss
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:09 (2015)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

salut les amis comment vas ca fais un baille ! je finis mon service militaire dans plus de 4 mois environs !! hate de vous rejoindre a nouveau et a player avec vous, je suis déçu pour chti qui part mais c'est la vie !

cela dis vous auriez pas créé un nouveau serveur mumble, car je vais pour me connecter mais jamais personne n'y est ?????????????

a plus les amis et a la prochaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron des Blindés Index du Forum -> Annonce & Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor